Nom | Ninjas ravissantes O-Nami et Shinobu |
Histoire | Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille et femme ninja du pays des WA. Alors qu'elles tentent de récupérer des informations dans le château d'Orochi, l'ennemi les repère et les contraint à s'enfuir avec la technique ninja du cerf-volant géant. |
Type |
INT |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3070 puis 3170 après le dépassement de limites |
ATK | 1357 puis 1507 après le dépassement de limites |
RCV | 236 puis 286 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 3, les HP par 1,2 et rend les cercles [STR] et [INT] avantageux pour tous les personnages. |
Special (27→13 puis 12) | Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 2 tours, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 3 tours, mélange les cercles qui ne sont pas des cercles [RCV] , [TND] ou correspondants de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et un tour après l'activation du coup spécial, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type INT . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] , [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | RCV |
DEF | 171 |
VIT | 139 |
Special | 50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 6 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,5 fois sa RCV (CT : 25). |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 6 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,6 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 7 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,7 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 7 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,8 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 8 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,9 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 8 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 9 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,1 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 9 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,2 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 10 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,3 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 10 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,5 fois sa RCV (CT : 25). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 3 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 4 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée) |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Restaure 250 HP à intervalles réguliers. |
Stage 1 |
Fonctionnaire du pays des Wa
HP : 61 180 HP. ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il réduira les chances d'apparition des cercles de type pendant 15 tours. HP : 61 180 HP. ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 2 |
Deux fonctionnaires du pays des Wa
HP : 61 180 HP. ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 61 180 HP. ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 61 180 HP. ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 5 HP. ATK : 6 300 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 3 |
Fonctionnaire du pays des Wa
HP : 1 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Il bloquera le maximum du multiplicateur de combos à 2 pendant 5 tours. HP : 61 180 HP. ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 61 180 HP. ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
O-Nami et Shinobu
HP : 6 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elles mettront le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours. Elles inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. 2ème tour et tous les 2 tours : Elles réduiront drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elles attaqueront à 30 000 points de dégâts. Action ultime :
Elles partiront. |
Boss |
O-Nami et Shinobu
HP : 15 000 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elles changeront leur type en DEX . Elles mettront le "Lien" sur le capitaine, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 6 tours. Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. Elles réduiront l'ATK de l'équipe de 60% pendant 6 tours. Elles mettront des cercles [BLK] à toute l'équipe. 1er tour : Elles rendront les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours. 2ème tour :
Elles bloqueront les cercles pendant un tour. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Elles bloqueront les cercles pendant un tour. Action ultime :
Elles limiteront le timing des coups à 2 pendant 99 tours. Elles annuleront l'aptitude du bateau pendant 3 tours. |