Nom | Ninjas ravissantes O-Nami et Shinobu |
Histoire | Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille et femme ninja du pays des WA. Alors qu'elles tentent de récupérer des informations dans le château d'Orochi, l'ennemi les repère et les contraint à s'enfuir avec la technique ninja du cerf-volant géant. |
Type |
INT |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3070 puis 3170 après le dépassement de limites |
ATK | 1357 puis 1507 après le dépassement de limites |
RCV | 236 puis 286 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 3, les HP par 1,2 et rend les cercles [STR] et [INT] avantageux pour tous les personnages. |
Special (27→13 puis 12) | Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 2 tours, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 3 tours, mélange les cercles qui ne sont pas des cercles [RCV] , [TND] ou correspondants de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et un tour après l'activation du coup spécial, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type INT . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] , [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | RCV |
DEF | 171 |
VIT | 139 |
Special | 50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 6 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,5 fois sa RCV (CT : 25). |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 6 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,6 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 7 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,7 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 7 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,8 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 8 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,9 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 8 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 9 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,1 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 9 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,2 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 10 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,3 fois sa RCV (CT : 25). | |
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 10 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,5 fois sa RCV (CT : 25). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 3 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 4 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée) |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Restaure 250 HP à intervalles réguliers. |
Stage 1 |
Fonctionnaire du pays des Wa
HP : 61 180 HP. ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : ![]() HP : 61 180 HP. ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 2 |
Deux fonctionnaires du pays des Wa
HP : 61 180 HP. ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 61 180 HP. ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 61 180 HP. ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 5 HP. ATK : 6 300 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 3 |
Fonctionnaire du pays des Wa
HP : 1 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() HP : 61 180 HP. ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 61 180 HP. ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
O-Nami et Shinobu
HP : 6 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème tour et tous les 2 tours : ![]() En-dessous des 20% d'HP : Elles attaqueront à 30 000 points de dégâts. Action ultime : ![]() ![]() |
Boss |
O-Nami et Shinobu
HP : 15 000 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1er tour : Elles rendront les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours. 2ème tour : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Action ultime : ![]() ![]() ![]() |