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O-Nami et Shinobu

Fiche

Nom Ninjas ravissantes
O-Nami et Shinobu
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille et femme ninja du pays des WA. Alors qu'elles tentent de récupérer des informations dans le château d'Orochi, l'ennemi les repère et les contraint à s'enfuir avec la technique ninja du cerf-volant géant.
Type

INT

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3070 puis 3170 après le dépassement de limites
ATK 1357 puis 1507 après le dépassement de limites
RCV 236 puis 286 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 3, les HP par 1,2 et rend les cercles [STR] et [INT] avantageux pour tous les personnages.
Special (27→13 puis 12) Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 2 tours, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 3 tours, mélange les cercles qui ne sont pas des cercles [RCV] , [TND] ou correspondants de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et un tour après l'activation du coup spécial, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type INT .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] , [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 171
VIT 139
Special 50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 6 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,5 fois sa RCV (CT : 25).
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 6 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,6 fois sa RCV (CT : 25).
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 7 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,7 fois sa RCV (CT : 25).
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 7 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,8 fois sa RCV (CT : 25).
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 8 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 0,9 fois sa RCV (CT : 25).
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 8 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1 fois sa RCV (CT : 25).
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 9 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,1 fois sa RCV (CT : 25).
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 9 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,2 fois sa RCV (CT : 25).
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 10 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,3 fois sa RCV (CT : 25).
50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 10 secondes et restaure les HP des alliés de type INT avec 1,5 fois sa RCV (CT : 25).
Capacité Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 250 HP à intervalles réguliers.

Guide du combat crucial

Stage 1 Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : 61 180 HP.
    ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il réduira les chances d'apparition des cercles de type pendant 15 tours.
Deux fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 61 180 HP.
    ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux tortues anciennes

    HP : 15 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 Deux fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 61 180 HP.
    ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : 61 180 HP.
    ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 61 180 HP.
    ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Étalon marin

    HP : 5 HP.
    ATK : 6 300 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 3 Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 4 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il bloquera le maximum du multiplicateur de combos à 2 pendant 5 tours.
    1er tour : Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la rangée de droite pendant 4 tours.
Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : 61 180 HP.
    ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : 61 180 HP.
    ATK : 7 476 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 4 O-Nami et Shinobu

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elles se mettront une immunité pendant 99 tours.
      Elles mettront le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Elles inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    1er tour : Elles augmenteront leur défense à 600 000 pendant 3 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Elles réduiront drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elles attaqueront à 30 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Elles se restaureront tous leurs HP.
      Elles partiront.
Boss O-Nami et Shinobu

    HP : 15 000 000 HP.
    ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elles se mettront une immunité pendant 99 tours.
      Elles changeront leur type en DEX .
      Elles mettront le "Lien" sur le capitaine, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 6 tours.
      Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Elles réduiront l'ATK de l'équipe de 60% pendant 6 tours.
      Elles mettront des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui rend les cercles avantageux est utilisé : Elles mettront le "Lien" des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
    1er tour : Elles rendront les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.
    2ème tour :
      Elles mettront des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Elles bloqueront les cercles pendant un tour.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    3ème tour et tous les tours :
      Elles mettront des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Elles bloqueront les cercles pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP : Elles annuleront les dégâts subis pendant 2 tours.
    Action ultime :
      Elles se restaureront 7 500 000 HP.
      Elles limiteront le timing des coups à 2 pendant 99 tours.
      Elles annuleront l'aptitude du bateau pendant 3 tours.